top of page
Fond.jpg

Dakaichi My Number 1




C'est bientôt la Saint Valentin. À cette occasion, on met un peu de passion virile et musclée dans votre quotidien ! On a deux beaux acteurs, un peu d'amour, de la rivalité et de la sensualité. C'est ce que nous propose Dakaichi my Number 1, c'est pourquoi nous vous le recommandons.


Saijou Takato, acteur expérimenté, est premier au classement des hommes les plus désirés depuis cinq ans. Mais voilà qu'il se fait détrôner par un autre jeune acteur : Azuyama Junta. Et cerise sur le gâteau : le héros doit lui donner la réplique dans sa prochaine série. Et c'est son rival qui a le premier rôle ! Ce n'est rien pour le grand acteur qu'est Takato, mais il ferait mieux de se méfier du sourire angélique de son partenaire...


Laissez la place aux vedettes, et action !

Takato reste professionnel malgré les circonstances et montre toute l'étendue de son talent. Ça incite Junta à faire de son mieux pour être à la hauteur. Dans le showbiz, on peut être rapidement éclipsé. Certes, Dakaichi my Number 1 n'est pas la première série à évoquer le monde cruel des stars et ses caractéristiques : rivalités entre acteurs ou les paparazzis qui guettent le moindre faux pas. On suit alors la carrière de nos protagonistes à travers le passé, le présent et leurs péripéties. Et c'est bien fait même si ça reste classique. C'est surtout l'aspect comique qui rend cette histoire et cet univers distrayants. Certains moments sont amusants comme les chamailleries entre entre les deux protagonistes. La série ne cherche pas à dénoncer le monde du showbiz. Elle utilise cet univers comme décor à son récit en y ajoutant du second degré et on apprécie. Mais ce n'est pas tout...


Une touche d'amour viril !

En plus de son humour, Dakaichi my Number 1 met en avant une romance entre Takato et Junta. Rapidement, la passion habite les deux acteurs, ce qui devrait ravir le spectateur. Sur un plateau de tournage, ils sont concentrés sur le travail, mais lorsqu'ils sont tous les deux en privé, on assiste à de beaux moments affectueux et parfois « sexuels ». L'anime est plus explicite que d'autres du même genre, car les deux acteurs s'embrassent, se câlinent sensuellement et passionnément tout en étant dénudés. Mais on ne voit pas certains détails, ce qui donne un côté soft à la scène. Ça peut être un peu frustrant, car on rate le plus croustillant. Et cette romance est parfois perturbée par des personnages extérieurs qui mettent leur grain de sel ou par des fouines indiscrètes. Ça met un peu de piment et c'est cool !


Deux êtres virils bien assortis

Nos deux tourtereaux sont bels hommes et c'est un plaisir pour les yeux! Ils sont aussi attrayants, car ils dévoilent différentes facettes d'eux. Au travail, Takato est prétentieux et ne le cache pas. Alors que Junta est réservé et volontaire. En clair, Takato domine ! Cependant, en privé c'est l'inverse. Le jeune acteur se transforme en un « ange en rut » qui prend les devants. L'acteur expérimenté devient un lapin qui va se faire dévorer. Ce changement de rôle entre dominant et dominé se fait tout au long de la série et rend leur couple plus attractif. Dans les deux cas, les amoureux sont plaisants et attachants. Très vite, une forte attirance naît entre eux. Leur histoire d'amour reflète les différents clichés du boy's love comme le « je t'aime moi non plus ». Junta incite fortement Takato à céder à ses avances. Oui le premier rapport entre eux est un « viol ». C'est un sujet qui est souvent évoqué dans les yaoi. Ça peut refroidir certains spectateurs, et on précise que l'on est contre le viol ! Malgré tout , leur relation évolue de façon positive et ils deviennent sincèrement amoureux. Takato, quant à lui, est un tsundere, car il n'assume pas ce qu'il ressent. Mais progressivement, ce dernier accepte ses sentiments pour Junta et leurs échanges intimes deviennent plus naturels, intenses, et surtout consentis. Ils sont d'abord amants, puis deviennent amoureuxet on aime découvrir leur histoire et leurs péripéties.



Dakaichi my Number 1 est une comédie romantique boy's love divertissante grâce à son aspect comique et à son couple phare qui est très agréable à regarder. Certes, ça reste classique et ça n'invente rien, mais c'est efficace et plaisant. Et si vous avez besoin d'un peu d'amour, la série à en à vous donner !



Pour un visionnage optimal :

La série est simple, alors on va faire simple. Habillez-vous en rouge et noir, préparez un bon repas et n'oubliez pas une bonne bouteille de vin. Vous serez dans les meilleures conditions pour apprécier l'amusement et la sensualité de l'anime.

Si nous vous avons convaincu et même si ce n'est pas le cas : revenez nous voir. Bien ou mal, vos réactions sont les bienvenues.



Posts similaires

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page